vendredi 5 octobre 2018

Anninktober

Prologue écrit pour m'éviter une note pour expliquer un truc à la con que je prends en route: 

Un pote: Hé, tu le fais le truc des dessinateurs, là?
Moi: Quel truc?
Mon pote: Ben tu sais, tu fais des dessins tous les jours sur un carnet! Ça doit vachement changer le quotidien d'un dessinateur soit dit-en passant...
Moi: Ah, tu parles du défi Inktober... Un dessin par jour à l'encre pendant tout le mois d'octobre? Boaaaf... J'sais pas, ça va demander des efforts, et j'aime pas ça les efforts! En plus j'aime pas trop me mêler à la masse.
Mon pote: Mouaih, fidèle à toi même... Tout le monde le fait, du coup tu le fais pas! Ou alors t'es pas cap? C'est ça, hein? T'es pas cap!
Moi: Tu me prends vraiment pour une truffe toi, pour espérer me faire craquer par fierté!

....

Et du coup, je commence mon Ann'Inktober avec 5 jours de retard, mais c'est jouable!

Allez, voici les trois premiers dessins:



Moi qui me disait "chouette! c'est juste des dessin à l'encre, j'aurai pas à me casser le cul à mettre en couleur", je me suis laissée avoir par les effets de hachures et de petits traits... Ça prend du temps ces conneries!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire