vendredi 13 janvier 2017

Anecdote de noël

Un peu en retard, oui, mais c'est pas je suis une grosse fainéante!


Je me suis rappelé aussi que j'avais une boîte mail que je n'allais jamais consulter, et j'ai été amusée de trouver ce message:


Ahahah! Pour facebook, si tu ne te connectes pas c'est que tu dois avoir des problèmes pour accéder à ton compte, forcément! Ce n'est certainement pas parce que t'en a rien branler de ce réseau social et que tu ne pense même pas à te connecter...

En même temps, c'est vrai que j'ai quasiment plus aucunes visites par ici, déjà que j'en avais pas beaucoup! Et c'est pas les forums qui vont m'amener des visiteurs non plus apparemment! Et puis ça me fait chier de devoir faire trop d'effort pour être vue/lue...

Bon allez, je partagerai cette note sur facebook...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire