vendredi 30 décembre 2016

Annie Back from the Dead

Et voici ma note le plus longue enfin terminée... Il aura fallu d'abord que je recouvre énergie et motivation pour la faire! Le fait qu'il y soit fait référence à des moustiques peut paraître bizarre en plein hiver, mais c'est tout simplement que j'ai commencé à dessiner ça cet été! Au départ je comptais aborder comme sujet le droit de déprimer et broyer du noir en paix, et rapidement c'est plus devenu une espèce d'explicatif de mon absence... Pour le peu de visiteurs qu'il y a par ici, c'est à se demander pourquoi je me suis donné tant de mal!



Il doit certainement y avoir des fautes qui traînent par-ci par-là, j'ai pas toujours le courage de me relire, ou de corriger... Et puis je me fais vieille et j'oublie des règles de conjugaison dont j'ai pas forcément envie de me rafraîchir les méninges en fouinant dans des bouquins ou sur le net...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire