mardi 31 octobre 2017

Colocataire

Tiens, c'est bizarre... J'ai l'impression que c'est toujours à la même période de l'année que je reviens pour réanimer mon blog! Va falloir que je médite là dessus...

Bon, plusieurs choses! Déjà bonjour! Ça va par chez vous? Quoi de neuf depuis le temps? Parce que ça fait longtemps, hein?

Bien, passé les usages et politesses, deuxième chose: cette note je l'avais commencé en fait il y a quelques mois... Mais pour plusieurs raisons je ne l'avais pas terminé jusqu'alors.

Troisième chose, ce n'est pas une note d'Halloween, même si j'aurais bien aimé en faire une, mais j'ai quand même réussi à y faire référence dans la chute.

Quatrièmement, j'ai voulu me dépêcher de finir cette note pour la poster aujourd'hui, ce qui fait que j'ai vraiment mal torché les couleurs... Tant pis tu me diras!

Cinquièmement, Si tu veux de la note d'Halloween, tu peux aller voir ce que j'avais fait et ou encore

Sixièmement, t'as vu je compte au delà d'une main!

Septièmement, Je sais pas si t'as remarqué mais je suis passé du vouvoiement au tutoiement!

Huitièmement... Non allez j'arrête! Bonne lecture, et joyeux Halloween!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire