jeudi 27 octobre 2016

Annie of the Dead

Salut aux deux trois clampins qui seraient amené à tomber plus ou moins par hasard sur ce blog à moitié laissé à l'abandon... Ah et salut à mon unique abonné aussi!

A l'approche de Halloween, une période que j'aime particulièrement (comme je l'exposais dans cette note de l'année dernière:http://anniehiliste.blogspot.fr/2015/10/halloween-time.html), je reprends un peu de vigueur et me décide à poster un petit dessin pour l'occasion! Enfin "petit", c 'est un grand mot! Je crois que je me suis jamais autant cassé le cul sur un dessin!! Matez moi un peu ça:


J'ai mis des ombres et la lumière, ce qui est déjà énooorme en soit! Et après je me suis fait chier avec les filtres, les textures, les rendus divers et autres mode de fusion de photoshop! Moi qui n'utilisait jusqu'alors que le pot de peinture, c'est mon frangin qui va débloquer (je vous ai jamais parlé de lui? ça viendra! Peut être)

Donc voilà, un dessin d'Halloween en attendant que je finisse ma prochaine note sur laquelle je bosse depuis la fin de l'été! Alors, oui, je suis longue, mais cette note l'est aussi! Pour tout dire, elle fait déjà 7 pages et je n'ai pas encore fini!!

Je vous dis donc, amis naufragés du web, à bientôt pour découvrir cette note quand elle sera finit!

Et joyeux Halloween!!!

2 commentaires:

  1. Haha c'est moi l'abonné :) Content de te revoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben merci... J'essaierai bien de mettre ce blog plus souvent à jour, mais ce serait m'engager à tenir des promesses que je ne suis pas sûre de tenir!

      Supprimer